Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANfiction rizzoli & isles

FANfiction rizzoli & isles

DISCLAIMERS : Rizzoli & Isles est une propriété de la TNT, Janet Tamaro et Tess Gerritsen. Fanfiction basée sur la série Rizzoli and Isles, cette fanfiction est une suite parallèle de la saison 3. _______________________________________________________________ Dans l'épisode 1, qui est divisé en 21 parties, Rizzoli, Isles et toute l'équipe enquête sur un tueur en série surnommé "L'arracheur". _______________________________________________________________ Episode 2 : "Nouveau départ" : Parties 1 à 21. (épisode terminé) _______________________________________________________________ Episode 3 : "Sous pression" : Parties 1 à 21 en ligne. (Episode terminé) _______________________________________________________________ PROCHAINEMENT : Première Partie de l'Episode 4. _______________________________________________________________ Episode 1 et 2 disponible en format Epub, en bas à droite de l'écran. _______________________________________________________________ RIZZLES _______________________________________________________________ Merci. _______________________________________________________________


Episode 1 : Partie 15

Publié par Moi sur 23 Juin 2013, 13:23pm

Catégories : #Episode 1

Retrouver ?

Deux heures plus tard, ils arrivèrent devant le portail délavé du suspect, une vieille maison décharnée se cachait derrière celui-ci. Frost gara la voiture un peu plus loin, Jane et lui sortirent, armes aux poings, et se dirigèrent tous deux vers le portail. Elle fit signe a son partenaire de prendre le côté gauche, pendant qu’elle se dirigeait vers la droite. La jeune femme longea le mur décharné sur la pointe des pieds, les hautes herbes lui chatouillaient les chevilles. Quelques mètres plus loin, elle aperçut quelque chose qui l’intrigua, une trappe cachée sous les mauvaises herbes. Elle se dirigea vers celle-ci, mais elle remarqua qu’un cadenas la verrouillait.

Frost, mains armées avança le long de la résidence, il arriva devant une fenêtre. Il regarda discrètement à travers la vitre, il repéra une ombre, et recula pour se caché de celle-ci. Barry prépara son arme et se pencha, il reconnut l’homme de la photo. Le suspect était posé devant son poste d’ordinateur et ne semblait pas avoir remarqué la présence du policier. Ce dernier décida donc de rebrousser chemin afin de s’introduire discrètement dans la maison. Au moment où il allait commencer son assaut, il entendit le bruit d’une arme à feu. Torres, prit de panique s’enfuis par la porte de derrière, obligeant Frost à le poursuive, et laisser derrière lui sa partenaire, en espérant qu’elle ne soit pas en mauvaise posture.

Jane retira le cadenas qu’elle venait de briser avec son arme, leva le panneau, et descendit à l’échelle qui se présentait devant elle. Plus elle descendait, et plus l’obscurité était omniprésente, arrivée en bas, elle reprit son arme qu’elle avait rangé. Malgré le manque de lumière, Jane distingua une porte au fond du couloir dans lequel elle se trouvait. Lorsqu’elle l’eut atteint, elle posa sa main sur la poignée et la tourna doucement.

Frost poursuivait le suspect dans la ruelle, il décida qu’il était temps de prévenir Korsak et les renforts. Il sortit son téléphone pour appeler le commissariat :

- Allo, Korsak, nous avons identifié le suspect, viens avec une équipe au « 106, Sylver Moon ». Le suspect est en train de s’échapper ! débita Frost, sans perdre le suspect des yeux.

- Hein, quoi, pourquoi tu ne m’a pas prévenu plus tôt ? répliqua Korsak. Mais enfin Frost, tu te rends compte que c’est à deux heures du commissariat ! s’exclama-t-il.

- Oui, c’est vrai, avoua Frost, Envoi moi l’équipe la plus proche, au « 106 Sylver Moon », le suspect c’est Peter Torres. répondit-il avant de raccrocher.

Jane entra et descendit les escaliers qui menaient à une cave. L’obscurité l’empêchait de voir à plus de trois mètres devant elle. Elle l’arme toujours en main elle avança prudemment, puis soudain, elle entendit un gémissement. Une masse informe se présentait d’abord sous ses yeux. Puis lorsque ses yeux se furent totalement habituer à l’obscurité, elle distingua une forme humaine.

- Maura ? C’est toi ? chuchota Jane.

- Mmmm… gémit de nouveau l’inconnue.

- Maura ? dit Jane.

- Hein ? C’est toi Jane ? bégaya la jeune femme.

- Maura ! s’exclama Jane en se précipitant sur son amie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article