Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANfiction rizzoli & isles

FANfiction rizzoli & isles

DISCLAIMERS : Rizzoli & Isles est une propriété de la TNT, Janet Tamaro et Tess Gerritsen. Fanfiction basée sur la série Rizzoli and Isles, cette fanfiction est une suite parallèle de la saison 3. _______________________________________________________________ Dans l'épisode 1, qui est divisé en 21 parties, Rizzoli, Isles et toute l'équipe enquête sur un tueur en série surnommé "L'arracheur". _______________________________________________________________ Episode 2 : "Nouveau départ" : Parties 1 à 21. (épisode terminé) _______________________________________________________________ Episode 3 : "Sous pression" : Parties 1 à 21 en ligne. (Episode terminé) _______________________________________________________________ PROCHAINEMENT : Première Partie de l'Episode 4. _______________________________________________________________ Episode 1 et 2 disponible en format Epub, en bas à droite de l'écran. _______________________________________________________________ RIZZLES _______________________________________________________________ Merci. _______________________________________________________________


Episode 1 : Partie 20

Publié par Moi sur 26 Juin 2013, 23:55pm

Catégories : #Episode 1

Contre coup

Dans la chambre d’hôpital, Jane observait Maura plongée dans un sommeil profond, à la lumière des néons elle avait remarqué que son amie avait été violement battue. Elle se demandait comment Maura avait pu marcher avec sa cheville brisée, ainsi qu’avec les ecchymoses et hématomes qui recouvraient son corps. Sous la réalité des blessures de Maura, Jane caressant le front transpirant de la jeune femme, lassa échapper quelques larmes discrètes.

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, Jane s’était assoupie sur le côté du lit, sa main pressant celle de la jeune femme endormie. Quand soudain, Maura s’agita dans son sommeil, la policière se réveilla inquiète par les gémissements de son amie :

- « Non, … non, pas ça, … arrêtez, … s’il vous plait … non … »

- Maura, … Maura, réveilles toi, s’écria Jane terrifiée, en s’approchant de la jeune femme en pleures à demis endormie. Maura, Maura ! C’est moi, continua-t-elle en se penchant sur son amie, C’est moi, la jeune femme se réveilla le visage en sueur et terrifié. Quand elle reconnut Jane, elle sembla s’apaiser.

- Jane, s’exclama-t-elle gênée.

- Maura, tu vas bien ? demanda Jane préoccupée.

- Oui, oui, je vais bien, mentit Maura.

- Maura, insista Jane.

- Tu t’es occupé de Bass ? demanda-t-elle..

- T’as tortue siphonnée ?

- Sil-lo-née, tu lui as donné des fraises ?

- Euh, oui, mais toi tu vas bien ?

- Oui, pourquoi veux-tu que je n’aille pas bien ? répondit Maura pour éviter la question. Qu’ es…, elle s’interrompit sous le regard de son amie.

- Si tu ne veux pas en parler d’accord, mais ne me ment pas et ne me dit pas que ce qui t’ai arrivé ne t’as pas affecté. s’ecria la policière. Je t’ai bien vu à ton réveil. finit-elle.

Maura ne sut que répondre, elle décida de se tourner et de faire semblant de dormir pour esquiver les questions Jane. Quelques minutes plus tard, elle entendit Jane étouffer des pleures alors qu’elle l’a croyait endormie.

Le jour venait à peine de se lever quand Maura, qui n’avait pas fermé l’œil de la nuit depuis sa conversation avec Jane, décida de se lever, et ce non sans difficulté car ses blessures l’empêchaient de se mouvoir à sa guise. Elle dut donc s’installer sur le fauteuil à sa gauche, et faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Jane qui s’était endormis à son chevet.

Lorsqu’elle fut arrivée devant la porte de sa chambre une voix derrière elle, s’écria :

- Où tu vas ?

- Quoi encore Jane ? s’enquit-elle. Je vais « me repoudrez le nez », s’exclama-t-elle.

- Euh Maura, tu es dans un hôpital je te le rappel, je ne pense pas que ton teint soit leur première priorité.

- Je vais au toilette Jane, répondit-elle à moitié amusée par la remarque de son amis, C’est une expression.

- Tu veux que je vienne d’aider ? demanda Jane, en se levant à moitié, pendant que la jeune femme en fauteuil s’était arrêtée nette pour la fixé stupéfaite pendant quelques secondes avant de reprendre son chemin. Bon, d’accord, je t’attends ici alors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore !!
Répondre